Le saviez-vous ? Le snacking salé est en plein essor, 1 consommateur sur 2 déclare remplacer un repas par un produit snacking (1) !
82% des consommateurs déclarent grignoter au moins trois fois par semaine pour le déjeuner, au lieu de prendre un réel repas à table (2).
55% des consommateurs grignotent pour satisfaire une faim ou par gourmandise, mais également 48% pour se détendre et se relaxer (2).
Pour répondre à cette nouvelle tendance, Bridor, spécialiste de produits de boulangerie et Bel Foodservice s’associent pour vous proposer une solution snacking gourmande et onctueuse adaptée aux professionnels de la restauration : le feuilleté au fromage La vache qui rit® prêt-à-cuire surgelé.
Diversifier son offre snacking
Consommable chaud ou froid ; à table ou sur le pouce ; le feuilleté au fromage La Vache Qui Rit® prêt-à-cuire surgelé permet de diversifier votre offre snacking pour répondre aux attentes et aux différents instants de consommation de vos clients à toute heure de la journée.
- Les feuilletés sont réalisés avec une pâte à croissant pur beurre pour un feuilletage bien doré et pour une texture croustillante et fondante.
- Un format généreux de 100 g, adapté à différents instants de consommation : Cœur de Repas et snacking à emporter.
Valoriser la marque pour augmenter le taux de prise
La vache Qui rit® est un fromage mondialement connu depuis plus de 100 ans, avec un goût unique et identifiable qui séduit toute la famille.
Pour accompagner vos ventes, Bridor vous aide à valoriser la marque La Vache Qui Rit® pour augmenter le taux de prise avec :
- Des sachets d’emballages logotés La Vache Qui Rit® permettent une augmentation de la visibilité du feuilleté au fromage
- Ou des stickers pour une mise en avant en rayon
Pour toute question et prise de commande, contactez Bridor depuis le formulaire de contact ci-dessous.
(1) Source : FMCG GURUS: Top Trend 7: Snacking Reclassified Explored, June 2020
(2) Source : FMCG GURUS: The Evolution of Snacking Habits over the Next Five Years, July 2021